Vos témoignages sont un précieux moteur de motivation !

N’hésitez pas à déposer vos messages dans le livre d’or ! Dans mes périodes de doutes, je prends toujours plaisir à les relire et ils contribuent à me redonner le petit coup de fouet nécessaire à la poursuite de mes travaux.

Merci d’avance !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.

Votre adresse e-mail ne sera jamais visible, ni publiée.

Pour des raisons de sécurité, votre adresse IP est conservée, mais ne sera jamais utilisée.
(votre adresse IP actuelle est : 35.170.78.142 )

Votre message ne sera pas automatiquement publiée dans le livre d'or mais fera l'objet d'une validation humaine qui pourra prendre parfois un peu de temps...
3 messages.
Babin Xavier a écrit le 24 juillet 2020:
Bravo pour ce site ! On se sent moins seul..... Perso , je viens de sauver d’une mort lente (mais sûre !) , une 220 w115 de 1972 , de couleur beige ...... Je commence son sauvetage , mais sans doc technique , c’est plus dure ... C’est pour cela que je recherche les bons conseils ...... les adresses ...je découvre le monde Mercedes ....étant à la base passionné Volkswagen et Porsche !!!!!!!
Jean-Baptiste a écrit le 29 septembre 2015:
Bonjour, Je viens de parcourir votre site concernant la restauration de votre W 115. Quel magnifique travail
Yvon Botcazou a écrit le 6 août 2015:
Un grand bravo pour la qualité du site, la rigueur dans le traitement de chaque sujet et les illustrations. Mais surtout, félicitations pour conserver cette voiture de famille : garder en vie un souvenir de son enfance, c'est continuer à vivre son enfance. Longue vie à la 200 et bon courage pour la suite des travaux !